L'Abandon Lyrics: 9.
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Je ferais de ce monde un rêve, une éternité J'ai du sang dans mes songes, un pétale séché Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées Lyrics to 'S'il Suffisait D'aimer' by CELINE DION : Je reve son visage, je decline son corps / Et puis je l'imagine habitant mon decor / J'aurais tant a lui dire si j'avais su parler / Comment lui faire lire au fond de mes pensees? Get all the lyrics to songs on S'il suffisait d'aimer and join the Genius community of music scholars to learn the meaning behind the lyrics. Terre Lyrics: 6. The song written and produced by Jean-Jacques Goldman. Dans Un Autre Monde Lyrics: 10. Lyrics to "S'il Suffisait D'aimer" by CELINE DION: Je reve son visage, je decline son corps / Et puis je l'imagine habitant mon decor / J'aurais tant a lui dire si j'avais su parler / Comment lui faire lire au fond de mes pensees? En Attendant Ses Pas Lyrics: 7. S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Je ferais de ce monde un rêve, une éternité J'ai du sang dans mes songes, un pétale sec Lyrics to 'S'il Suffisait De S'aimer (If Loving Each Other Was Enough)' by Céline Dion. Je Crois Toi Lyrics: 2. It was released on 23 November 1998 in Francophone countries and became the most successful single from this album. S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Si l'on changeait les choses un peu, rien q..
Translation of 'S'il suffisait d'aimer' by Céline Dion from French to English Papillon Lyrics: 8. Je rêve son visage, je décline son corps Et puis je l'imagine habitant mon décor J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler Comment lui faire lire au fond de mes pensées? English translation of lyrics for S’il suffisait d’aimer by Céline Dion. Sur le même bateau Lyrics: 12.
Celine Dion - S'il Suffisait D'aimer Album Lyrics; 1. Lyrics to S'il suffisait d'aimer by Celine Dion from the La Collection album - including song video, artist biography, translations and more! Zora Sourit Lyrics: 3. S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner Je ferais de ce monde un rêve, une éternité S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Je ferais de ce monde un reve, une eternite
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Je ferais de ce monde un reve, une eternite If loving each other was enough, if loving was enough If we would change things a bit, only by loving giving away On Ne Change Pas Lyrics: 4. Video clip and lyrics S'il Suffisait D’aimer by Celine Dion. / I dream of his face, I decline his body / And I imagine him living in my decor /